Production artisanale "fait maison"

Rillettes
de poissons

du lac de Neuchâtel

Notre nouvelle « Rillette du Lac de Neuchâtel » est en fait une rillette de glane (ou silure, poisson indigène mais omniprésent sur ce Lac, nous nous fournissons auprès de la Famille Chevalier à Grandson principalement) Ce poisson méconnu ou mal connu est le plus adapté pour les rillettes car il ne possède naturellement pas d’arrêtes, il a un gout très fin lorsque qu’il est travaillé avec soin et savoir-faire. De plus étant en haut de la chaine alimentaire, nous contribuons à l’équilibre de l’éco-système en le régulant. C’est ce qu’on appelle joindre l’utile à l’agréable.

Nous l’agrémentons dans cette version de zestes de citron frais et de ciboulette fraiche, la texture de cette rillette est onctueuse et délicate. Idéale à l’apéritif, sur un toast, une baguette tradition fraiche, une foccaccia légèrement toasté ou encore sur des blinis.

Autre exemples d’utilisation : Macédoine de légumes printaniers assaisonnée à la rillette de Neuchâtel / mille-feuille de pomme de terre alterné de rillette et saladine de jeunes pousses à l’huile de noisettes / Rouleaux de printemps garnis de rillette, etc.

Il se marie parfaitement avec un verre de «Grain d’Or, du domaine Chappaz par Marie-Thérèse»

Contient du lactose, sans gluten, sans conservateurs, sans colorant, sans additif

Conservation : 5 jours au réfrigérateur après ouverture
CHF 7.40/ 100 gr